Publié le 14 mars 2018
Nous étions invités Jean Francois Serlipens et moi même à la table ronde organisée à l'initiative de Nathalie Hassini, Déléguée Départementale aux Droits de la Femme, à la prefecture de l'Oise
La discussion était très intéressante en presence de Monsieur le Préfet Louis Le Franc à l'occasion de la journée internationale des droits de la femme.
La discussion a été très ouverte, c'est une excellente initiative qui a permis que l'ensemble des participants réalise l'énergie qu'il faut encore à une femme pour atteindre certaines positions professionnelles mais que nous en sommes capables !
Monsieur le Préfet, et certains des autres représentants institutionnels se sont engagés à donner suite en faisant organiser des échanges avec les jeunes et les familles mais aussi les jeunes femmes qui souhaitent aller plus loin. L'objet étant de mettre en contact et générer l'envie tout en accompagnant ce changement de mentalité vis-à-vis de la place des femmes dans le monde du travail. J'ai apprécié leur engagement et leur capacité à mettre en actions cette réunion.
Pour poster un commentaire, vous devez être identifié.