Publié le 7 juin 2016
Le samedi 4 juin 2016 s'est déroulée la 81ème édition du prestigieux Grand Gala des Arts et Métiers de Cluny, sous la présidence d'honneur de Marie-Sophie Pawlak, Présidente de l'association Elles bougent.
« J'ai été très fière et honorée d'avoir pu participer activement, en tant que Présidente d'Honneur, au 81ème Grand Gala des Arts et Métiers. Cette soirée, passée en votre compagnie dans le cadre exceptionnelle et plus que millénaire de l'abbaye de Cluny, restera gravée dans ma mémoire comme un événement prestigieux, intense et inoubliable pour chacun d'entre nous. » - Marie-Sophie Pawlak, Présidente Elles bougent
L'abbaye de Cluny comptait ce soir-là près de 4500 invités, dont notamment Iris Mittanaere, Miss France 2016, venus partager ce moment unique dans le parcours des étudiants des Arts et Métiers de Cluny.
Géré de A à Z par les élèves ingénieurs de l'école, ce gala devenu l'un des plus grands de France marque la transition entre leur vie estudiantine et les débuts de leur vie professionnelle, que nous leur souhaitons intense, passionnante et heureuse !
« Foncez, osez, ne censurez jamais vos envies, ne vous laissez pas abattre ou décourager par le discours quelque fois déprimant d'une économie qui serait en panne. L'industrie du futur est en marche. Notre pays a besoin de multiples talents, toujours plus innovants, plus inventifs, parfois un peu fous et ce petit grain de folie, je sais que vous l'avez en vous. Alors laissez-le s'exprimer et vous verrez qu'il pourra vous emmener loin, dans un monde où ambitions et accomplissements de soi se rejoignent, dans un monde où le champ des possibles vous est grand ouvert, dans un monde fait de belles rencontres et de belles aventures. » - Marie-Sophie Pawlak, Présidente Elles bougent
Encore un grand bravo à toute l'équipe de gadzarts et gadzarettes, coordonnée par son Président Benjamin Philippot, qui ont travaillé près de deux ans à l'organisation de cette soirée ambitieuse et féérique !
Pour poster un commentaire, vous devez être identifié.