Publié le 27 mai 2024
C'était le 15 mai à Bercy, la finale hashtag#innovatech24 Elles bougent .
Les sourires et l'excitation malgré le stress de la montée sur scène pour défendre un projet de robot nettoyeur des abords d'autoroutes. Un produit technologique pour un avenir plus respectueux de l'environnement et pour davantage de sécurité et de bien être pour les travailleurs concernés.
Un grand 👏 à l'équipe Lorraine qui a bénéficié pour cette 9ème édition , tout comme les délégations Alsace et Champagne Ardennes du soutien de la Région Grand Est. Merci à ses marraines Nelly MIKULA de Schneider Electric et Catherine GRAND-PERRET de Bouygues Batiment Nord-Est.
❤️ Catherine, soutien professionnel, dynamique et bienveillant, un grand merci. Merci également à Valérie Jambois Professeure de Mathématiques du Lycée Charles Hermite de Dieuze qui a su mobiliser ses élèves Jeanne, Zabou et Anaïs et les accompagner jusqu'à la finale. 👑 Vous avez été formidables les filles. 👏 Bravo également à Emma Courtin et Clothilde Del Sordo élèves ingénieures à l'Ecole Nationale Supérieure d'Electricité et de Mécanique (ENSEM) de l'Université de Lorraine très impliquées et convaincantes.
nes🌈 21 régions en lice et l'occasion de faire le plein d'optimisme face à cette jeunesse féminine qui porte des projets tournés vers un progrès partagé et durable. Cécile ROUSSEL agnes VOLPI
et moi-même sommes très fières de vous toutes !
Pour poster un commentaire, vous devez être identifié.