Publié le 2 juin 2022
Pour cette 4ème édition, la Délégation Île-de-France est ravie d'accueillir le dimanche 19 Juin 25 marraines et étudiantes inscrites pour l'occasion.
Qui a dit qu'une princesse ne pouvait pas être sportive ? Mesdames, il est temps de choisir vos plus beaux diadèmes et tutos roses pour vous dépenser au cœur des jardins autour des fontaines et bassins au Parc du Château de Versailles. Un tracé chaque année différent avec des passages dans des lieux inédits du Château de Versailles. Parcourez les jardins et découvrez les œuvres que vous contribuez à restaurer en participant à cette course.
L'association Elles bougent est ravie de participer une nouvelle fois à cette course et offrir les 25 dossards aux marraines et étudiantes.
Les inscriptions sont terminées, L'événement compte aujourd'hui 25 inscrites.
Nous vous souhaitons bon courage pour parcourir ces 8km, et à bientôt !
Instagram
Twitter
Facebook
LinkedIn
Pour plus d'information, veuillez nous contacter à l'adresse suivante : ile-de-france@ellesbougent.com
Découvrez les images des éditions précédentes dans notre galerie photos 👇
Pour poster un commentaire, vous devez être identifié.