Girls on the Move : 15 pays, plus de 50 actions, 2000 filles !

Publié le 27 février 2017

Elles bougent et ses partenaires organisent le 1er Girls on the Move Day, le 8 mars, à l'occasion de la journée internationale des Droits des Femmes. Ne ratez pas plus de 50 rencontres, portes-ouvertes et visites la semaine du 8 mars ! Un événement organisé sous le haut patronage du Ministère des Familles, de l'Enfance et des Droits des Femmes, le Ministère de l'Education Nationale, de l'Enseignement supérieur et de la Recherche, et le Ministère de l'Economie et des Finances.

Girls on the Move

Pour ne rien louper de cette initiative mondiale, un site web dédié est en ligne : www.girlsonthemove.org

Il recense l'ensemble des initiatives proposées pour cette action pilote du Girls on the Move Day, qui lance Elles bougent à l'international !
En France ou à l'étranger, les événements sont ouverts aux étudiantes en filière scientifique, aux collégiennes et lycéennes accompagnées de leurs parents ou de leurs enseignants.

Inscrivez-vous vite !

On se mobilise toutes et tous, pour le 8 mars !

Girls on the Move Day : 15 pays, plus de 40 actions, 2000 fillesVous pouvez désormais suivre Elles bougent et ses projets « in English » sur notre nouveau fil @GirlsonMove sur Twitter et notre nouvelle page Facebook @GirlsonMove.

A l'occasion de la journée internationale des Droits des Femmes, mettons en lumière nos engagements pour faire connaître les métiers scientifiques et techniques aux jeunes filles via les réseaux sociaux !

Elles bougent et ses partenaires proposent à leurs marraines et marraines étudiantes d'utiliser le hashtag #Girlmoving pour illustrer leur engagement !

3000 marraines en France et autant à venir à l'étranger, ça devrait faire le buzz !

On compte sur vous !

>> Retrouvez toutes nos actions sur le site girlsonthemove.org

Réagissez à cette actualité !

Pour poster un commentaire, vous devez être identifié.