Publié le 15 juillet 2019
L'association Elles Bougent a été invitée à participer à l'Assemblée Générale événementielle, suivie de la "Garden Party", organisée par la FIEEC, avec l'intervention de la Présidente et Fondatrice Marie-Sophie Pawlak, jeudi 4 juillet, à Paris.
Sur le thème « TECH for GOOD : quel rôle pour les technologies dans les transformations sociétales ? », l'Assemblée Générale événementielle organisée par la Fédération des Industries Electriques, Electroniques et de Consommation (FIEEC), nouveau partenaire Elles Bougent 2019, s'est déroulée le jeudi 4 juillet, au siège parisien de la Fédération.
A cette occasion, Marie-Laure DENIS, Présidente de la CNIL, Pierre-André de Chalendar, PDG de Saint-Gobain, Patrick POUYANNÉ, PDG de Total, et André LOESEKRUG-PIETRI, porte-parole de la Joint European Disruptive Initiative, ont donné leur vision sur la place et le rôle des nouvelles technologies dans leurs secteurs d'activités respectifs.
L'AG événementielle de la FIEEC s'est poursuivie par une « Garden Party », dans le jardin de la Fédération. Après un mot d'introduction de son président Gilles Schnepp, la Présidente et Fondatrice d'Elles Bougent, Marie-Sophie Pawlak, a été invitée à prendre la parole, afin d'officialiser le partenariat entre les deux structures.
Marie-Sophie Pawlak a ainsi présenté l'association Elles Bougent, le calendrier des événements, tout en incitant les partenaires présents à œuvrer ensemble pour plus de mixité, notamment dans le secteur des industries électriques, électroniques et de la consommation.
L'association Elles Bougent souhaite la bienvenue à la FIEEC et remercie chaleureusement son président, M. Gilles Schnepp, pour son invitation.
Pour poster un commentaire, vous devez être identifié.