Elles Bougent à la Garden Party de la FIEEC

Publié le 15 juillet 2019

L'association Elles Bougent a été invitée à participer à l'Assemblée Générale événementielle, suivie de la "Garden Party", organisée par la FIEEC, avec l'intervention de la Présidente et Fondatrice Marie-Sophie Pawlak, jeudi 4 juillet, à Paris.

Elles Bougent à la Garden Party de FIEECSur le thème « TECH for GOOD : quel rôle pour les technologies dans les transformations sociétales ? », l'Assemblée Générale événementielle organisée par la Fédération des Industries Electriques, Electroniques et de Consommation (FIEEC), nouveau partenaire Elles Bougent 2019, s'est déroulée le jeudi 4 juillet, au siège parisien de la Fédération.

A cette occasion, Marie-Laure DENIS, Présidente de la CNIL, Pierre-André de Chalendar, PDG de Saint-Gobain, Patrick POUYANNÉ, PDG de Total, et André LOESEKRUG-PIETRI, porte-parole de la Joint European Disruptive Initiative, ont donné leur vision sur la place et le rôle des nouvelles technologies dans leurs secteurs d'activités respectifs.

Intervention de Marie-Sophie Pawlak à la FIEEC

L'AG événementielle de la FIEEC s'est poursuivie par une « Garden Party », dans le jardin de la Fédération. Après un mot d'introduction de son président Gilles Schnepp, la Présidente et Fondatrice d'Elles Bougent, Marie-Sophie Pawlak, a été invitée à prendre la parole, afin d'officialiser le partenariat entre les deux structures.

Marie-Sophie Pawlak a ainsi présenté l'association Elles Bougent, le calendrier des événements, tout en incitant les partenaires présents à œuvrer ensemble pour plus de mixité, notamment dans le secteur des industries électriques, électroniques et de la consommation.

L'association Elles Bougent souhaite la bienvenue à la FIEEC et remercie chaleureusement son président, M. Gilles Schnepp, pour son invitation.

Galerie photos

En savoir plus sur le partenaire

FIEEC

Réagissez à cette actualité !

Pour poster un commentaire, vous devez être identifié.