Afterwork de rentrée en NPDC : édition #2

Publié le 19 septembre 2019

Ce jeudi 12 septembre, c'était la rentrée pour la Délégation régionale Elles Bougent en Nord-Pas-de-Calais. Un 2ème afterwork, toujours sur Lille mais dans un autre cadre, le B148, plus animé mais tout aussi convivial.

-

Autour de bières du Nord et planches, marraines, relais mais aussi quelques enseignants et partenaires opérationnels ont découvert l'application Klaxoon et répondu à un petit quiz préparé pour l'occasion.

Petit bilan depuis un an, c'est au total 97 marraines et 22 Relais qui forment la délégation. Une nouvelle marraine a rejoint les rangs du Bureau, un bébé est né, une entreprise de la région est devenue partenaire de l'association...

Pour gérer tout ce beau monde, le Bureau recherche 2 étudiantes.

Planning 2019-2020

L'équipe a ensuite présenté les événements prévus et, encore une fois, elle a grand besoin de vous pour aider. Que vous soyez disponible (la journée entière, la demi-journée) ou non à la date de l'événement, vous pouvez participer. Alors, pour les absent.e.s, voici le planning de la saison 2019/2020 pour le Nord-Pas-De-Calais (bien sûr on attend encore d'autres événements) :

Le challenge vidéo

Cette année, la délégation vous propose un petit concours. Pour promouvoir nos actions, nous vous proposons de réaliser une petite vidéo (maxi 1min30) plutôt fun afin de la diffuser sur les réseaux sociaux. Seul.e ou à plusieurs, il suffit de parler de vous, vos études, votre métier, votre engagement pour l'asso… Vous avez jusqu'au 31 octobre !

Et qui dit concours dit prix ! On garde la surprise, mais on a déjà des idées.

Alors à vos caméras, tournez ! Soyez créatifs, soyez imaginatifs !

GARDONS LE CONTACT !

Si vous souhaitez recevoir les planches présentées, contactez-nous : ellesbougent.npdc@gmail.com

Suivez également toute l'actualité de la délégation sur les réseaux sociaux : sur Twitter et Instagram.

Tout savoir sur la région Nord-Pas-de-Calais

Galerie photos

Réagissez à cette actualité !

Pour poster un commentaire, vous devez être identifié.