17 novembre 2025, de 9h00 à 12h00
LE PASSAGE
15 jeunes filles attendues (collégiennes et lycéennes)
Chez VINCI Autoroutes, nous assurons une mission d'utilité publique en garantissant la sécurité et la continuité de service pour 2,5 millions de voyageurs chaque jour. Au cœur des enjeux de la transformation environnementale des transports, nous contribuons aussi à développer les mobilités décarbonées de demain.
Le programme de la visite est le suivant :
Présentation des différents métiers de l'exploitation autoroutière (Femmes et hommes en jaune, de technicienne de maintenance, de responsable d'exploitation, de gestion du patrimoine, d'animatrice prévention, de responsable adjointe achats/logistique) par des professionnelles.
Présentation des innovations techniques : démonstrations de drones et de fourgons connectés avec un mât caméra et de l'intelligence artificielle pour la détection d'intrusion dans les balisages.
Les inscriptions sont complètes.
Il n'y a pas encore de commentaire pour le moment. Soyez la première ou le premier à réagir !
Merci de vous connecter avant de poster un commentaire.