26 mars 2026, de 14h00 à 17h00
GRAVELINES
24 jeunes filles attendues (étudiantes, collégiennes et lycéennes)
Accueil à l'espace Odysselec pour découvrir les différents modes de production d'énergie. Conférence d'une demi-heure. Visite de la centrale (salle des machines - partie non nucléaire de l'installation). Echanges avec des marraines Elles bougent sur leur métier, leur formation, leur parcours.
Envoi d'une copie des cartes d'identité ou passeports en cours de validité (permis de conduire non acceptés) des participant(e)s au plus tard pour le 13 février 2025 (enquête administrative obligatoire pour accéder à notre site).
Le jour "J", être en possession de sa carte d'identité ou passeport. Attention les copie de carte d'identité sur le téléphone (France identité) ne sont pas acceptées.
Etre revetu(e) de vêtements couvrants (veste à manches longues et pantalons) ainsi que de chaussures fermées pour circuler sur le site.
Cet événement ayant déjà eu lieu, les inscriptions ne sont plus possibles.