14 décembre 2022, de 13h00 à 17h00
Condé sur Escaut
Mercredi 14 décembre après-midi, un forum est organisé dans l'établissement avec la présence de diverses entreprises, d'anciens élèves qui viennent présenter leur formation et j'espère la présence de l'association afin de sensibiliser les jeunes filles de secondes et premières aux carrières scientifiques.
Une inscription préalable des élèves permettra de cibler vraiment les élèves concernés par le message porté par l'association.
Nous recherchons 3 marraines pour intervenir.
Lycée polyvalent du Pays de Condé
2 rue Jean Monnet
59163 Condé-sur-l'escaut
Cet événement ayant déjà eu lieu, les inscriptions ne sont plus possibles.