[Témoignage] Forum d'orientation - Lycée de Condé

  14 décembre 2022, de 13h00 à 17h00
  Condé sur Escaut

ajouter à votre agenda


Mercredi 14 décembre après-midi, un forum est organisé dans l'établissement avec la présence de diverses entreprises, d'anciens élèves qui viennent présenter leur formation et j'espère la présence de l'association afin de sensibiliser les jeunes filles de secondes et premières aux carrières scientifiques.

Une inscription préalable des élèves permettra de cibler vraiment les élèves concernés par le message porté par l'association.

Nous recherchons 3 marraines pour intervenir.


L'établissement

Lycée polyvalent du Pays de Condé

2 rue Jean Monnet
59163 Condé-sur-l'escaut

Voir le site web

Inscriptions

Cet événement ayant déjà eu lieu, les inscriptions ne sont plus possibles.

En savoir plus sur le partenaire

Les marraines vous répondent