Les Ingénieuses ESME - table ronde autour du sexisme ordinaire

  17 mars 2022, de 16h00 à 18h00
  Ivry-sur-Seine

ajouter à votre agenda


L'association "Les Ingénieuses ESME", créée par les étudiants en 2021 et ayant pour but de valoriser la parité homme-femme dans les études scientifiques, puis dans les domaines des sciences et de l'ingénierie, organise le 17 mars après-midi un temps d'échange autour du sexisme ordinaire.

L'ordre du jour serait le suivant :

16h : intervention de Mme Beldowski Laurence, fondatrice du réseau “Toutes femmes, toutes communicantes'', pour une conférence sur le sexisme ordinaire dans les publicités

17h : témoignages de 5 femmes sur leur parcours professionnel et leurs études, suivi d'un temps d'échange en petits groupes.

Inscriptions

Cet événement ayant déjà eu lieu, les inscriptions ne sont plus possibles.

En savoir plus sur le partenaire

ESME Sudria
Les marraines vous répondent