Forum orientation

  22 janvier 2025, de 15h00 à 19h00
  Versailles

ajouter à votre agenda


La ville de Versailles organise son 2ème Forum des écoles et de l'orientation le mercredi 22 janvier de 15h à 19h à l'hôtel de ville.

Cet événement répond un double objectif :

  • Valoriser la qualité et la diversité des formations à Versailles pour permettre aux collégiens et lycéens, ainsi qu'à leurs parents, de découvrir l'ensemble des établissements et des filières proposées.
  • Offrir aux jeunes et à leurs parents l'occasion de dialoguer et de réfléchir à leur orientation.

Le succès de la première édition du forum, en mars dernier, confirme combien cet accompagnement à l'orientation est nécessaire.

Elles bougent est invité à venir promouvoir es métiers et carrières scientifiques auprès des jeunes filles.

Inscriptions

Cet événement ayant déjà eu lieu, les inscriptions ne sont plus possibles.

Les marraines vous répondent