10 mars 2026, de 9h00 à 17h00
CNPE DE CHINON
À l'occasion de la Semaine du nucléaire, la centrale nucléaire de Chinon a le plaisir d'accueillir, le mardi 10 mars, une journée exceptionnelle dédiée à la promotion des métiers scientifiques et techniques auprès des jeunes filles, en partenariat avec l'association Elles Bougent.
Cette rencontre a pour objectif de faire découvrir la diversité des carrières possibles dans le secteur du nucléaire et de montrer, au travers de parcours inspirants, que ces métiers sont accessibles à toutes et tous.
Au programme de cette journée :
En s'associant à Elles Bougent, la centrale de Chinon réaffirme son engagement en faveur de la mixité, de la découverte des métiers d'avenir et de la transmission des savoir-faire au sein de la filière nucléaire.
Nous sommes impatient.e.s d'accueillir les participantes et de partager avec elles une journée riche en échanges, en découvertes et en inspiration.
Cet événement ayant déjà eu lieu, les inscriptions ne sont plus possibles.