27 juin 2025, de 18h30 à 21h30
Jardin des Tuileries
La délégation Île de France Elles Bougent est heureuse de vous inviter à son dernier Afterwork avant les congés d'été !
Au programme : un pique-nique tous ensemble au Jardin des Tuileries à partir de 18h30 (Lieu de rdv précis sera communiqué par mail).
Ce pique nique sera l'occasion pour nous de se réunir une dernière fois avant les vacances d'été mais aussi de rencontrer les nouvelles marraines. N'hésitez pas à nous faire part des spécificités de vos métiers ou de vos personnalités !
Pour accompagner ces échanges, la délégation vous offre une boisson fraîche. On vous propose ensuite un pique-nique sympa, où tout le monde peut ramener un petit truc à grignoter.
Dans une démarche écologique et dans la mesure du possible, merci de ramener un verre, des couverts et une assiette.
Afin de participer, n'oubliez pas de vous inscrire ci-dessous et de faire passer le mots aux marraines de vos entreprises.
PS : L'année dernière nous avons eu plus de 120 inscriptions et nous avons du bloquer ensuite, et pourtant seulement 40 marraines sont venues... Merci de vous inscrire si vous participez vraiment ;)
Cet événement ayant déjà eu lieu, les inscriptions ne sont plus possibles.