27 juin 2023, de 18h30 à 23h00
Jardin des Tuileries
![]()
Bonjour à toutes et à tous !
La délégation Île de France Elles Bougent est heureuse de vous inviter à son dernier Afterwork avant l'été !
Au programme : un pique-nique tous ensemble dans le jardin des Tuileries à partir de 18h30 (Lieu de rdv : pelouse le long du Musée de l'Orangerie).
Ce pique nique sera l'occasion pour nous de se réunir une dernière fois avant les vacances d'été mais aussi de rencontrer les nouvelles marraines. N'hésitez pas à nous faire part des spécificités de vos métiers ou de vos personnalités !
Pour accompagner ces échanges, la délégation vous offre une boisson fraîche. On vous propose ensuite de pique-niquer à la bonne franquette où chacun.e ramène de quoi grignoter.
Dans une démarche écologique et dans la mesure du possible, merci de ramener un verre, des couverts et une assiette.
Afin de participer, n'oubliez pas de vous inscrire ci-dessous et de faire passer le mots aux marraines de vos entreprises.
Cet événement ayant déjà eu lieu, les inscriptions ne sont plus possibles.