3e édition du Challenge InnovaTech

01 décembre-31 mars 2018 — Partout en France ajouter à votre agenda

Le challenge InnovaTech fait son grand retour dès décembre 2017 ! Le meilleur projet de chaque région sera sélectionné pour la grande finale, qui aura lieu pendant la Semaine de l'Industrie en mars 2018, au Ministère de l'Economie et des Finances, à Paris.

QU'EST-CE QUE LE CHALLENGE INNOVATECH ?

3e édition du challenge InnovaTech 2018C'est un challenge intergénérationnel rassemblant des équipes composées de 2 marraines, de 2 étudiantes et de 2 lycéennes. Le temps d'une journée, elles imaginent un produit ou un service innovant lié à l'Industrie du Futur. Elles travaillent ensemble en mode "speed project" et, en fin d'après-midi, elles présentent leur concept de manière dynamique et inspirante sous forme de pitch.

Suite au succès de la première édition qui a eu lieu le 8 mars 2016, à Paris, l'association Elles bougent a démultiplié cette initiative en proposant des challenges InnovaTech dans 8 régions partout en France, avec une grande finale qui s'est déroulée le 21 mars dernier à Bercy.

Retour sur la finale du challenge InnovaTech 2017

VOTRE MISSION

Pour cette 3e édition, vous ferez partie d'une équipe composée de 2 lycéennes, 2 étudiantes et 2 marraines Elles Bougent et vous travaillerez ensemble le temps d'une journée. Pas besoin d'être une experte du sujet pour participer : esprit d'équipe, créativité, complémentarité et bonne humeur seront vos meilleurs atouts !

L'aventure vous tente ? ! Inscrivez-vous, dès à présent, auprès d'Elsa : elsa.feder@ellesbougent.com

Revoir les temps forts de la finale 2017 en vidéo

Réagissez à cet événement !

Merci de vous connecter avant de poster un commentaire.