Naval Group

Leader européen du naval de défense, Naval Group maîtrise la totalité du cycle de vie des sous-marins et des navires de surface au service des marines. C'est une entreprise industrielle de temps long, de haute technologie et d'envergure internationale. Nos 15 000 collaborateurs sont les héritiers de 400 ans d'histoire navale. Ils sont engagés dans la conception, la réalisation et le maintien en service de systèmes et navires d'exception, qui requièrent une pratique professionnelle de la plus haute exigence.

Découvrez nos métiers, nos parcours passionnants et rejoignez des équipes soudées pour construire, ensemble, le naval de demain !

Nos métiers

Naval Group recherche des ouvriers, des techniciens et des ingénieurs, femmes et hommes, dans les métiers de la conception, de la construction navale et des services aux marines.

Naval Group recrute dans de nombreuses spécialités telles que l'électronique, la chaudronnerie, la soudure, la cybersécurité, le nucléaire… Les programmes en cours généreront des milliers de nouveaux emplois en France et à l'étranger dans les années à venir. En parallèle, une forte activité d'entretien et de modernisation des flottes existantes mobilisera aussi de multiples compétences.

Pourquoi nous rejoindre ?

Rejoindre Naval Group, c'est travailler dans des équipes soudées sur des produits et des services d'excellence parmi les plus complexes jamais réalisés. Nous sommes l'un des rares industriels dans le monde capable de concevoir et de réaliser des systèmes aussi pointus qu'un sous-marin nucléaire lanceur d'engins ou un porte-avions.

C'est aussi rejoindre une communauté de valeurs animée par des femmes et des hommes passionnés, et adhérer et contribuer aux engagements sociaux, sociétaux et environnementaux pris par l'entreprise. Cela se traduit en termes de protection de l'environnement, de diversité et inclusion, d'éthique, de lutte contre la corruption et le trafic d'influence et également de qualité de vie au travail.

Les collaborateurs de Naval Group bénéficient par ailleurs d'un environnement professionnel de qualité et d'un suivi personnalisé qui encourage le développement et la mobilité professionnelle. Le groupe mène également une politique ambitieuse en faveur de la diversité et l'inclusion et garantit à tous un traitement équitable et un environnement adapté aux situations de handicap.

Implantations

Présent dans 10 sites en France métropolitaine, Naval Group se développe à l'international pour répondre aux besoins uniques de chaque marine. Le groupe est implanté dans 18 pays dont le Brésil, l'Inde, Singapour, ou encore l'Australie.

Chiffres clés

Siège : Paris - 75 (siège), 10 sites en France

Implantation à l'international : Brésil, Australie, Grèce, Chili, Singapour, Malaisie, Pologne, Philippines, Pays-Bas, Italie, Indonésie, Inde, Emirats Arabes Unis, Egyple, Colombie, Chili, Canada, Belgique, Arabie Saoudite,

Industrie  : Construction navale

Fondée en 2002

15 000 collaborateurs

3,70 milliards d'euros de chiffre d'affaires

Naval Group


Secteur d'activité

maritime


Régions

Bretagne Île-de-France Normandie Pays de la Loire Poitou-Charentes Belgique


Marraines et relais

L'association compte 199 femmes ingénieures ou techniciennes et 16 relais chez ce partenaire.


Contact

Anne-Karine MASSE BAUDET
Responsable Expérience Collaborateurs, Diversité & Inclusion
Mail : anne-karine.massebaudet@naval-group.com


Fiche mise à jour le 29 janvier 2021