Crédit Agricole Group Infrastructure Platform

QUI SOMMES-NOUS ?

Crédit Agricole Group Infrastructure Platform, est la filiale de production informatique du Groupe Crédit Agricole et a pour clients 80% des filiales du groupe : CATS, Caisses Régionales du Crédit Agricole, LCL, CACIB, CA Assurances, CA PS, CASA, CALF, CACF, ...

L'objectif ? Répondre aux enjeux de la transformation digitale en développant de nouvelles plateformes adaptées aux pratiques du digital, tout en garantissant un haut niveau de sécurité et de confidentialité pour les Entités.

Crédit Agricole Group Infrastructure Platform, a pour vocation de devenir un pôle technologique de 1er plan en Europe, attractif pour les collaborateurs, les nouveaux talents et les partenaires technologiques.

CA-GIP, c'est 1600 collaborateurs répartis sur 17 sites en France.

Depuis sa création en 2019, et en tant qu'employeur responsable, CA-GIP tend à promouvoir un
environnement de travail respectueux, stimulant, engageant, inclusif, et favorable à l'épanouissement de chaque collaborateur participant à l'aventure de l'entreprise.

Les salariés sont considérés comme étant des parties prenantes de l'évolution de CA-GIP et un levier de la performance. CA-GIP entend jouer pleinement son rôle pour rendre les métiers du numérique plus inclusifs, en particulier pour les femmes, et contribue à engager les collaborateurs dans des actions qui ont du sens.

Chiffres clés

1600 collaborateurs

17 sites

Crédit Agricole Group Infrastructure Platform


Secteur d'activité

numérique


Régions

Aquitaine Auvergne Centre-Val de Loire Île-de-France Languedoc-Roussillon Lorraine Midi-Pyrénées Nord-Pas-de-Calais Provence-Alpes-Côte d'Azur Pays de la Loire Rhône-Alpes


Contact

ARICHI Myriam

myriam.arichi@ca-gip.fr

+33 (0)1 43 23 03 64


Fiche mise à jour le 21 juin 2021