Recherche Apprentissage en Génie Industriel

Posté par Marie-Julie FAUCHÉ (Paris 75)
le 22 juin 2015 à 16:56

Bonjour,

Je viens de terminer un DUT Mesures Physiques et je souhaite intégrer dès la rentrée prochaine une formation d’ingénieur en Génie Industriel en apprentissage. C’est pourquoi je suis à la recherche d’une entreprise qui me permettrait d’allier enseignement théorique et formation pratique. A ce jour, je suis admise au Arts et Métiers en partenariat avec Ingénieurs 2000 (Paris) en Génie Industriel.

Je recherche donc un contrat d'apprentissage d'une durée de 3 ans à compter de septembre 2015 avec un rythme d’alternance de 1 mois la première année. Les métiers qui m’intéressent sont dans les domaines de : la production, la gestion de projet, la recherche, les essais , la qualité, la logistique

N'hésitez pas à me communiquer des offres qui pourraient m'intéresser, afin que je puisse vous transmettre mon CV et ma lettre de motivation.

Vous pouvez me joindre par mail : mariejulie.fauche@Gmail.com

Je vous remercie,

Marie-Julie Fauché

Répondre
Posté par Catherine LE TRAON (Le Plessis Robinson 92)   marraine
Le 24 juin 2015 à 17:08

Bonjour

Avez vous pensé à contacter MBDA ? Nous avons beaucoup de propositions et si vous êtes vraiment intéressé par la production notre site de Bourges est tout adapté. Sinon il doit aussi y avoir des possibilités sur Le Plessis dans le domaine de la logistique.

Cordialement

Répondre
Posté par Marie-Julie FAUCHÉ (Paris 75)
le 26 juin 2015 à 11:55

Je vous remercie pour votre réponse,

Je vais faire le nécessaire,

Cordialement

Répondre