Recherche Alternance Master 2 Supply Chain - Lean - Qualité - Gestion de production

Posté par Audrey LACHARTRE (BORDEAUX 33)
le 2 juin 2015 à 22:53

Bonjour,

Acceptée en Master 2 au programme ISLI (Global Supply Chain) de la Kedge à Talence (33), je suis actuellement à la recherche d'une entreprise pour effectuer ma dernière année d'étude en alternance (Bac+5). Le rythme étant de 3 à 4 semaines en entreprise et 1 semaine à l'école.

J'ai déjà acquis une expérience professionnelle dans la qualité opérationnelle et système en aéronautique et logistique et également des compétences de gestions de projet, en PME comme dans de grands groupes.

Je reste disponible pour toutes informations supplémentaires et serait ravie de vous faire parvenir mon CV et ma lettre de motivation pour une offre dont vous avez connaissance.

Bien cordialement,

Audrey LACHARTRE

Répondre
Posté par Helene LABARRIERE-LAGOUEYTE (Mérignac 33)   marraine
Le 9 juillet 2015 à 17:09

bonjour,

Vous pouvez contacter Thales Avionics au Haillan ou Thales Systèmes Aéroportés à Pessac. Allez voir sur le site internet de Thales pour trouver la marche à suivre

Vous trouverez aussi à Bordeaux Daher ou SDV. Là aussi regardez leurs sites internet.

Il y a aussi des plateaux logistiques sur la zone de fret de l'aréoport.

bon courage

Répondre
Posté par Audrey LACHARTRE (BORDEAUX 33)
le 17 juillet 2015 à 14:25

Bonjour,

Je vous remercie tout d'abord pour votre réponse.J'ai eu de nouvelles réponses par rapport à mes candidatures.J'ai également trouvé une alternance dans un domaine différent de la supplychain mais complémentaire et surtout en accord avec ma poursuite d'études.

Je vous remercie pour ces différents conseils et reste à l'écoute des conseils et retours d'expérienc d' "Elles bougent".

Bonne journée à toutes, Marraines et Filleules.

Cordialement,

Audrey LACHARTRE

Répondre