RECHERCHE D’UN CONTRAT D’APPRENTISSAGE (3 ans) – Ingénieur en Génie Energétique de la Construction Durable.

Posté par Iman TELDJOUNE (Gennevilliers 92)
le 24 mai 2015 à 20:13

Bonjour,

Je suis actuellement en deuxième année de DUT Sciences et Génie des Matériaux à l'IUT de Saint-Denis La Plaine.

Suite à des épreuves écrites et un entretien de motivation, je suis admissible à l’ESTP en partenariat avec le CFA INGÉNIEURS 2000.

Au sein de cette école je souhaite suivre une formation d’ingénieur en Génie Energétique de la Construction Durable (GECD) et ceux par le biais de l’alternance.

Ainsi c’est motivée par le besoin de m’investir dans le long terme au sein d’entreprises soucieuses de l‘aspect environnemental, que j’ai choisie de suivre cette formation. En outre, effectuer une formation par alternance est selon moi beaucoup plus intéressant et enrichissant qu’une formation initiale. En effet, cela permet de répondre pleinement aux besoins de l’entreprise en adaptant les acquis théoriques vu en école.

De ce fait, je suis à la recherche d‘entreprises susceptibles d’intégrer une apprentie au sein de leur structure de préférence en Ile-de-France.

Je vous remercie par avance de l’aide que vous voudrez bien m’apporter et je reste à votre entière disposition pour toutes informations complémentaires.

Je vous prie de bien vouloir croire en mes sincères salutations.

Iman Teldjoune


Répondre