Emploi Techncienne électrotechnique IDF

Posté par Aurore (Choisy le roi 94)
le 20 avril 2015 à 14:08

Bonjour à toutes,

Je me permets de poster un message sur le forum car je suis actuellement à la recherche d'un emploi.

En effet, je suis en CDI au sein d'une entreprise assez connue où l'on m'avait proposé un poste technique & commercial à la fois, or le poste n'a qu'une partie technique effacée...

Titulaire d'un BTS électrotechnique, j'avais souhaité poursuivre mes études en école d'ingénieur ou licence tout deux en alternance, mais je résidais en Franche Comté et je n'arrivais pas à trouver d'entreprise en île De France... C'est pour cela que j'ai accepté ce poste.

Aujourd'hui, je ne peux pas quitter mon emploi sans avoir la certitude de trouver un autre CDI qui me conviendrai (Je dois payer mon loyer & Mon prêt de voiture), et c'est un peu difficile lorsque je postule aux offres des agences de recrutements, de plus que j'ai un préavis à honorer en cas de démission. J'ai du mal à aller travailler bien que j'ai toujours été motivée...

J'en fais donc appel à vous: J'ai un BTS électrotechnique obtenu en 2014, permis B et je recherche une offre en CDI en ile de france. Au besoin, je peux fournir un CV, une lettre de motivation, etc. Ce que je souhaite, c'est pouvoir travailler dans un domaine technique similaire à celui de mes études (Electricité, électronique, mécanique, pneumatique, automatisme, ...), je suis ouverte à n'importe quel poste (Technicien de maintenance autan que technicien en bureau d'étude) et n'importe quel domaine d'activité (Aéronautique, défense, médical, bâtiment, ...).

Je vous remercie pour votre aide ou vos éventuels conseils,

Bonne journée à toutes.

Répondre