Recherche Contrat Apprentissage Ingénieur Généraliste 36 mois

Posté par Hawa CAMARA (PONTOISE 95)
le 23 juillet 2014 à 11:47

Bonjour ,

Future étudiante à l’École d’Ingénieur du Centre des Études Supérieures Industrielles (EI CESI) - en partenariat avec le CEFIPA. Je suis à la recherche d’une entreprise me permettant de poursuivre ma formation d’ingénieur généraliste en alternance à partir du mois d’octobre 2014 et ce jusqu’à septembre 2017.

Titulaire d’un Diplôme Universitaire de Technologie (DUT) Mesures Physiques à l’IUT d’Orsay, avec une spécialité en Matériaux et Contrôles Physico-chimiques, je suis actuellement technicienne en hyperfréquences à Thales TED.

Je souhaiterais positionner mon apprentissage sur des postes avec une dimension technique et managériale dans un ou les domaines suivants : (Etude et conception, Matériaux, Essais, Gestion de Projet)

Je cherche donc des personnes intéressées par ma candidature ou qui pourraient avoir des contacts éventuels (notamment CEA, SAFRAN, AIRBUS ou encore DCNS).

Mobilité : France

Préférence : Ile-de-France, Basse et Haute Normandie, Bourgogne, Centre, Champagne-Ardenne, Nord-Pas-de-Calais, Picardie

Restant à votre disposition pour tout complément d'informations ou pour vous envoyer mon CV et lettre de motivation.

En vous remerciant d'avance.

Bonne journée,

Hawa.

Répondre