Recherche poste Ingénieur Production

Posté par Marion BLANC (DECINES CHARPIEU 69)
le 12 novembre 2013 à 09:28

Bonjour,

Je suis ingénieur en Mécanique, Production et je recherche un poste en tant que manager de production, gestion de projet ou Méthodes en France ou à l'étranger.

J'ai une expérience de 7 années sur des sites de productions divers tant dans leur domaine de compétence (métallurgie, électronique, robots sous-marins) que par leur situation géographique (France, Belgique, Canada).

J'aime le travail de terrain, proche de l'environnement de production. Ma dernière expérience en particulier (Seamor, Canada) m'a permis de couvrir la chaine d'approvisionnement, tout en manageant le planning et l'équipe de production dans un environnement anglophone.

Durant mes expériences en tant qu'ingénieur méthodes ou projet (Richel, Atos) j’ai pu mettre en pratique mon goût du contact et mon sens de la diplomatie afin de solutionner des problèmes internes ou d'accompagner les sous-traitants.

Mon passé dans le service après vente automobile et mes connaissances des outils tels que les méthodes, le management de la qualité, l'amélioration continue, ou la résolution de problèmes me permettront d'être rapidement à l’aise dans un nouvel environnement.

Je vous remercie pour l'intérêt porté à mon message, et je reste bien évidemment à votre disposition pour tout complément.

Marion Blanc

blanc.marion@laposte.net

0781182979

Répondre