Recherche d'un emploi ou d'un contrat de professionnalisation

Posté par Adrienne Séraphine MOREAU-ETOUNDE (Mouilleron le Captif 85)
le 2 mai 2011 à 15:13

Je suis titulaire d'un Magistère Management intégré QSE depuis 2009, depuis lors, j'ai été "Chargée de mission" pour une mission de gestion de projet "Plan Climat Energie Collectivité", mission que j'ai mené avec succès. Il y a déjà plus d'un an que je suis au Chômage. Je suis en recherche dynamique pour tout type de poste, même s'il s'agit d'un contrat de professionnalisation. A tout entretien, l'on me demande l'expérience, mais, personne ne me donne la chance de prouver ce que j'étais capable.

Je suis maman d'une famille de trois enfants et sans emploi. Je demande en même temps l'assistance de l'équipe "Elle bougent": aidez-moi à pouvoir trouver un emploi, afin de subvenir au besoins de ma famille.

Répondre
Posté par Stéphanie DEVILLE ( )   marraine
Le 28 septembre 2011 à 19:32

Après une long moment sans être revenue sur le site, je viens vers vous pour savoir où vous en êtes dans votre recherche d'emploi.

si vous n'avez pas eu de contact concluant, je peux vous mettre en contact avec une collègue travaillant sur la thématique "Environnement - phases chantier".Elle dirige une cellule spécifique qui vient de se former. Nous avons également une entité "Ile de France" qui pourrait peut être avoir besoin de vous.

N'hésitez pas à me contacter par mail ou tél : steph.de@caramail.com/06 17 66 67 64

A très bientôt

Répondre