Ecole d'ingénieur en aéronautique

Posté par Lola IGER (Alger 07)
le 28 octobre 2015 à 12:57

Bonjour à toutes, je n'arrive pas à me décider sur une école d'ingénieur en aéronautique post bac, je voudrais bien avoir plus d'avis de personnes qui ont de l'expérience, j'ai entendu parlé de lipsa et estaca mais j'hésite encore je ne suis pas bien renseigner . Merci

Répondre
Posté par Helene LABARRIERE-LAGOUEYTE (Mérignac 33)   marraine
Le 16 décembre 2015 à 12:20

Bonjour

pour plus d'informations vous pouvez aller sur les sites web de ces écoles - elles sont toutes les 2 partenaires de Elles Bougent ( aller dans Partenaire - enseignement supérieur et cliquer sur le logo de ces écoles).

vous y verrez les cursus et les objetifs de ces écoles

cordialement

Répondre
Posté par Alice ANGLARET (Les Mureaux 78)   marraine
Le 6 janvier 2016 à 15:21

Bonjour,

Je suis ingénieure chez Airbus, j'interviens aussi dans des écoles d'ingé, si vous le souhaitez, je peux vous aider (un peu) à y voir plus clair et à trouver les filières qui peuvent mieux vous convenir.

alice.anglaret@aliceadsl.fr

0678693695

Répondre
Posté par Delphine OUVRARD (Saint Cyr l'école 78)
le 18 février 2016 à 15:32

Bonjour,

Je suis étudiante à l'ESTACA en 3ème année, j'avais également postulé à l'IPSA. Si tu as besoin d'informations tu peux me contacter par téléphone (0770321190), par mail ou même facebook!

Répondre
Posté par Delphine OUVRARD (Saint Cyr l'école 78)
le 18 février 2016 à 17:31

delphine.ouvrard@estaca.eu

Répondre
Posté par Manon BORDEAU (Guyancourt 78)
le 28 janvier 2018 à 18:10

Bonjour,

Même si ce message est un peu ancien si quelqu'un a la même question que toi je peux apporter des informations sur l'estaca car j'y suis en 1ère année.

Mail : manon.bordeau@estaca.eu

Manon Bordeau

Répondre