Sogeti High Tech

Forte de 4000 collaborateurs, Sogeti High Tech est la filiale du groupe Capgemini dédiée à l'ingénierie industrielle et l'innovation technologique au service des secteurs aéronautique, spatial, défense, énergie, transport.

Depuis 30 ans, Sogeti High Tech est le partenaire de ses clients industriels pour concevoir, mettre en œuvre, déployer, tester, sécuriser, maintenir en conditions opérationnelles et démanteler des produits et infrastructures complexes, grâce à des solutions technologiques de pointe. Dans des environnements physiques et virtuels, nous aidons à accélérer la transformation, optimiser les organisations, améliorer la performance.

Pour mener ses projets de bout en bout, Sogeti High Tech profite de l'approche « Collaborative Business Experience » et du modèle « Rightshore® » de Capgemini.

Sogeti High Tech dispose de programmes de R&D embarqués afin d'anticiper les mutations technologiques et leurs usages dans l'environnement industriel et fait partie intégrante du programme Applied Innovation Exchange du groupe Capgemini. Sogeti High Tech est par ailleurs porteur pour le groupe Capgemini de la plateforme IoT « eObject » pour le secteur Energy&Utilities.

Pour en savoir plus, suivez-nous sur les réseaux sociaux @SogetiHighTech1 ou connectez-vous à www.sogeti-hightech.fr

Rightshore ® est une marque du groupe Capgemini.

Suivez Sogeti High Tech sur les réseaux sociaux

Facebook / Twitter / Linkedin / Instagram




Secteurs d'activité

aéronautique énergie ferroviaire spatial numérique électronique ingénierie et conseil


Marraines

L'association compte 22 femmes ingénieures ou techniciennes chez ce partenaire.


Fiche mise à jour le 28 septembre 2017