SoftBank Robotics

QUI SOMMES-NOUS ?

Créée en 2005, SoftBank Robotics Europe (SBRE), anciennement Aldebaran, est basée à Paris et emploie 400 personnes. Créatrice des robots NAO, Pepper et Romeo, aujourd'hui utilisés dans plus de 70 pays, dans des domaines aussi divers que la recherche, l'éducation, la distribution, la banque, le tourisme, la santé ou le divertissement, SoftBank Robotics Europe est une filiale du groupe SoftBank.

Leader mondial de la robotique humanoïde avec déjà plus de 20 000 robots en utilisation dans le monde, SoftBank Robotics Europe recherche des collaborateurs passionnés par la robotique, l'intelligence artificielle et l'interaction homme-robot.

La filière robotique offre un large panel de métiers, tels que notamment, la mécanique, l'électronique, la qualification, le développement informatique, l'innovation, l'animation ou encore la linguistique. En nous rejoignant, vous vivrez une aventure hors du commun !

Pour suivre notre actualité et parcourir nos offres d'emploi, rendez-vous sur notre site internet.

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux : Facebook (page entreprise / page carrières), Linkedin, Twitter, YouTube et Instagram.

POURQUOI S'ENGAGER EN FAVEUR DE l'association ?

Dans le cadre de sa démarche RSE autour de l'égalité homme-femme, SoftBank Robotics Europe souhaite diversifier les profils d'ingénieurs recrutés, encore trop peu incarnés par des femmes.

Rejoindre l'association « Elles Bougent » doit nous permettre de sensibiliser davantage les femmes à se diriger vers des filières scientifiques ou techniques. Nos marraines qui se sont engagées en faveur de cette action, auront pour mission de faire connaître leurs métiers et témoigner de leur expérience auprès des établissements scolaires partenaires dans le but de générer de nouvelles vocations.

Vidéo de présentation





Secteurs d'activité

numérique électronique robotique


Marraines

L'association compte 11 femmes ingénieures ou techniciennes chez ce partenaire.


Fiche mise à jour le 22 novembre 2017