ENAC

Présentation

Créée en 1949 à Orly, installée à Toulouse depuis 1968, rejointe par le Service d'Exploitation de la Formation Aéronautique depuis le 1er janvier 2011, l'Ecole Nationale de l'Aviation Civile (ENAC) est l'unique exemple d'une seule école proposant un ensemble aussi large et aussi complet de formations et d'activités destinées au domaine aéronautique et en particulier au secteur du transport aérien.

Ces activités sont entièrement tournées vers la satisfaction des besoins du domaine aéronautique aussi bien des ses acteurs publics que privés, situés en France et à l'étranger.

En un peu plus de 60 années d'existence, riche de près de 20 000 anciens élèves, l'ENAC a su acquérir tant en France que dans le monde la reconnaissance de tous les intervenants de son domaine d'activités.

Aujourd'hui, au travers des compétences reconnues de ses élèves, de ses stagiaires, de ses chercheurs, de ses enseignants, de l'ensemble de ses personnels, l'ENAC entend accroître encore son rayonnement dans le monde entier, et ce toujours au service de son domaine de prédilection : l'aéronautique.


Site web

www.enac.fr



Fiche mise à jour le 5 décembre 2017